Ce site pédagogique est le vôtre !

Vous avez choisi de devenir auditeur ou auditrice du Lycée d'Adultes de la Ville de Paris : c'est un engagement volontaire et courageux !

Toute l'équipe administrative et pédagogique du Lycée est mobilisée pour vous accompagner et vous apporter les conditions et outils de travail nécessaires à votre préparation au baccalauréat général.

Sur ce site, vous trouverez les supports que vos professeur.es mettent à votre disposition, avec l'accompagnement de Paul Milan, par matière et par classe. Leur mise à jour se fera progressivement. N'hésitez pas à nous faire vos retours : il est amené à évoluer, en tenant compte autant que possible de vos besoins.

Nous vous souhaitons un bel apprentissage et une pleine réussite dans vos projets d'études !

Cécile Duportail
Proviseure